ABEvent

En faisant appel à ABhD pour la location de votre sonorisation évènementiel, vous vous engagez à respecter les présentes Conditions Générales de Location.

Demande de devis

Pour louer du matériel de sonorisation chez ABhD, vous devez demander un devis en ligne. ABhD S’octroie un délai de 24 heures pour vous apporter une réponse et transmettre le devis demandé.
Vous pouvez accepter ou refuser ce devis.

Si vous acceptez le devis transmis, vous procédez au règlement de la somme dudit devis lors de la restitution du matériel. Si vous refusez le devis, ce dernier est annulé et aucune transaction ne sera à effectuer.

Tarifs

Les tarifs indiqués sur le devis sont valables pour une location d’une durée de 24 heures, sans distinction des week-ends & jours fériés.
Exemple : Du Samedi à 14 heures au Dimanche à 14 heures = 24H

Caution

Le jour du retrait du matériel, une caution par chèque bancaire d’un montant de 1000€ sera demandée. Le chèque devra être à l’ordre de ABhD, daté du jour et signé.
Ce chèque n’est pas encaissé, sauf en cas de dommage ou non restitution du matériel.

État des lieux

Un état des lieux du matériel est réalisé au moment du retrait du matériel. Cet état des lieux, daté & signé, fige l’état du matériel loué et fait foi en cas de désaccord lors de la restitution.

Retrait/retour du matériel

Le retrait et le retour du matériel se font au 1 chemin des Rives – 12300 Bouillac.
La date de retrait est confirmée par l’envoi d’un mail à l’adresse mail indiquée lors de votre demande, tout comme la date de retour.

Les dates & heures de retrait et de restitution définitives peuvent différer de celles demandées lors de votre réservation. Elles seront indiquées sur le devis ainsi que sur la facture finale, et sont celles à retenir pour effectuer le retrait du matériel.

Dégradation

En cas de dégradation constatée lors de la restitution du matériel, qui ne serait pas mentionnée lors de l’état des lieux de départ, le montant des réparations sera alors prélevé par l’établissement d’un nouveau chèque dont le montant correspond à celui des réparations.
En cas de refus de la part du locataire, l’intégralité de la caution sera alors débitée par le biais du chèque de caution initialement remis.

En application des dispositions légales en vigueur, il est rappelé qu’il est strictement interdit pour tout locataire, de mettre en opposition un chèque de caution. La mise en opposition peut conduire à des poursuites.

Paiement

Le paiement de la facture est à effectuer lors de l’acceptation, par carte bancaire, par le biais de notre plateforme de paiement en ligne.
Le lien de paiement unique est envoyé à l’adresse mail renseignée lors de votre demande initiale de devis.

Annulation

Vous pouvez annuler, sans frais, toute location, à minima 48 heures avant la date de retrait prévue par le contrat de location.
Pour toute annulation intervenant moins de 48 heures avant la date de retrait prévue par le contrat de location, des frais d’annulation à hauteur de 30% des sommes versées seront conservés.